Le Directeur Général de l’Algérienne Vie Nommé 2ème Vice-Président de l’Union Algérienne de l’Assurance et de la Réassurance UAR.

C’est lors de l’assemblé général extraordinaire de l’Union Algérienne de l’Assurance et de la Réassurance (UAR), tenue le 28 octobre 2018 au niveau de son siège à Alger que Saïd HADDOUCHE a été élu 2ème vice-président de l’Union.

Parmi les missions du vice-président, représentant les sociétés s’assurances de personnes, la défense et la représentation des intérêts collectifs pour le développement du marché et la promotion de son rôle dans la relance de l’économie algérienne.

L’Union Algérienne des Sociétés d’Assurance et de Réassurance (UAR), est une association professionnelle créée en 1995, elle réunit en son sein les compagnies d’assurance et de réassurance ainsi que les succursales de sociétés étrangères pratiquant l’assurance et la réassurance ; tout statut juridique confondu.

L’Union Algérienne des Sociétés d’Assurance et de Réassurance est placée sous la responsabilité d’un Président, élu pour un mandat de quatre ans par l’Assemblée Générale. Assisté de deux vice-présidents il représente l’UAR dans tous les actes de la vie civile et professionnelle auprès des pouvoirs publics et institutions nationales et internationales.

Catégories

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Pinterest
WhatsApp

Inscrivez-vous à notre newsletter

En vous inscrivant à notre newsletter, vous êtes sûres de recevoir toute l’actualité concernant L’Algérienne Vie. Promotions, conventions, actualité… Vous serez le premiez à le savoir ! 

Copyright © 2021 L’Algérienne Vie. Tous droits réservés.